« It’s just a matter of time » et l’heure de vérité va bientôt sonner. Ce mardi soir, Laura Groeseneken alias Sennek va tenter pour la première fois d’entrer dans la légende du Concours Eurovision en défendant les couleurs de notre « petit mais valeureux pays », comme elle le dit elle-même.
Dans les rues de la capitale lusitanienne, elle a en tout cas déjà testé son tube potentiel, aux allures de générique de James Bond, sur des passants ne se doutant de rien.
À l’approche de la première demi-finale, notre envoi fait également impression à l’Euro Village à Lisbonne. Le pronostic du quotidien néerlandais AD nous laisse en tout cas entrevoir 12 précieux points de la part de nos voisins d’outre-Moerdijk. Mardi soir, nous saurons si le reste de l’Europe se laissera également envoûter. Nous croisons les doigts en tout cas. (TG)
Laura/Sennek à l’aéroport lors de son départ. (c) VRT/Sofie Silbermann
La chanson « A Matter of Time » a été écrite par Laura elle-même en collaboration avec Alex Callier (Hooverphonic) et le producteur parisien Maxime Tribeche. Pour en savoir plus sur ce qui a inspiré l’envoi belge, cliquez sur: http://www.sabam.be/fr/news/sennek-en-route-vers-lisbonne-avec-matter-time
Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.